Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au Vendeur, pour obtenir le remboursement de sa commande sans pénalités, à l’exception des frais de retour, lesquels restent à la charge de l'Acheteur.

Contactez nous à info@nailstation.com pour obtenir un formulaire de retour.

Pour retourner un produit, n'oubliez pas d'inclure :

- une copie de la facture

- le produit ou l'article dans son emballage d'origine.

- le formulaire de retour dûment rempli et signé.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine sans avoir été utilisés. Les articles retournés par l'Acheteur incomplets, abîmés, endommagés ou sales ne seront pas acceptés.

Échanges :

Les produits achetés en ligne sur www.nailstation-boutique.com ne peuvent faire l'objet d'un échange dans un point de vente distribuant les produits Nailstation Paris.

Remboursements :

1. Si le client a déjà reçu sa commande :

Dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours, le Vendeur remboursera tous les paiements reçus pour la commande, y compris les frais de livraison, dans les 14 jours suivant la demande du client. Toutefois, le Vendeur se réserve le droit de différer le remboursement jusqu'à ce que tous les produits retournés aient été reçus. Le remboursement sera effectué par crédit sur le compte bancaire du client associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande ou sur le compte PayPal si la commande a été payée par PayPal.

En cas de retour partiel d'une commande, ou d'erreur sur l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

2. Si la commande n'a pas encore été expédiée :

Si la demande d'annulation de l'Acheteur est formulée dans le délai de rétractation de 14 jours, le Vendeur remboursera tous les paiements reçus pour la commande, dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 8 jours suivant la demande de l'Acheteur.

3. Offres promotionnelles :

L'Acheteur peut être amené à bénéficier sur le Site d’une offre promotionnelle, ou de la livraison gratuite. En cas de retour par l'Acheteur d’une partie seulement des articles lui ayant permis de bénéficier de cette offre promotionnelle, l'Acheteur sera remboursé du prix du produit duquel sous déduction de la réduction appliquée initialement, et à laquelle l'Acheteur ne pourra plus prétendre.

De même, l'Acheteur peut être amené à bénéficier d’un cadeau pour l’achat d’un ou plusieurs produits. En cas de retour par l'Acheteur de ce produit, il devra également restituer le cadeau dont il a bénéficié.

Return Policy

Pursuant to article L121-20 of the Consumer Code (Code de la Consommation), Buyers have a fourteen-day cancellation period from the delivery of their order to exercise their right of cancellation and return the product to the Seller in exchange for a refund without any cancellation fee, except for the costs for returning the item, which remain at the expense of the Customer.

Contact us at info@nailstation.com to get a return form.

To return a product, don't forget to include:

- a copy of the invoice

- the faulty product or item, in its original packaging.

- the returns form duly filled in and signed.

Items must be returned in their original packaging without having been used and with the specified documentation. Items returned by the customer incomplete, ruined, damaged or dirty will not be accepted.

Exchanges:

Products ordered from the online boutique cannot be exchanged at a centre or point of sale that distributes Nailstation Paris products.

Refunds:

1. If the customer has already received their order:

Within the 14 day cancellation period, the Seller will refund all payments received for the order, including the delivery fee, within 14 days of the customer's request. However, the Seller reserves the right to defer the refund until all the returned products have been received. The refund will be made by crediting the customer's bank account associated to the bank card used to pay for the order or to the PayPal account if the order was paid for via PayPal.

In the event of the partial return of the products ordered or an error in the customer's delivery address, the initial delivery costs will not be refunded.

2. If the order has not yet been shipped:

Within the 14 day cancellation period, the Seller will refund all payments received for the order without excessive delay and in any case, within 8 days of the customer's request.

3. Promotional offers:

Customers may benefit from a conditional promotional offer on the Website, allowing them to obtain a discount. When a customer returns only part of the items that allowed them to benefit from the promotional offer, they will be refunded an amount equivalent to the price of the returned product less the amount of the discount applied initially, which the customer is not entitled to claim.

Likewise, customers may benefit from a gift for purchasing one or more products. Should the customer return this product or part of these products, they will also have to return the gift they received.